Livraison sur le lieu de votre choix (minimum de 10€ par commande, livraison jusqu'à 15km maximum (0-10km gratuite et 10-15km 2.50 euros) en point de départ la MFR de La Force)
Une table colorée, des produits de qualité, des recettes variées, du frais, du chaud... Il y en a pour tous les goûts ! Contente d'avoir pu découvrir votre cuisine !
Bonjour,tout était super bon,que sa soit les toasts comme les verrines ( en particulier la verrine Kiri jambon🤤🤣) je recommande a 300%👌 le snack bleu, professionnel,a l'écoute et que des bons produits,vous ne serez pas déçu que sa soit pour le snacking ou le traiteur, n'hésitez pas à le contacter pour tout événement ☺️
Une table colorée, des produits de qualité, des recettes variées, du frais, du chaud... Il y en a pour tous les goûts ! Contente d'avoir pu découvrir votre cuisine !
Un délice comme d'habitude, tout était bon, on s'est regalé, tout est fait maison, je recommande 😊
N'hésitez pas à le contacter pour vos événements, il s'adapte à sa clientèle 😉
Merci à les petites Douceurs 33220 pour le gâteau un régal aussi, frais et léger 😉 n'hésitez pas à la contacter je la recommande !
Encore merci pour ce magnifique buffet d'anniversaire !
Bonjour,tout était super bon,que sa soit les toasts comme les verrines ( en particulier la verrine Kiri jambon🤤🤣) je recommande a 300%👌 le snack bleu, professionnel,a l'écoute et que des bons produits,vous ne serez pas déçu que sa soit pour le snacking ou le traiteur, n'hésitez pas à le contacter pour tout événement ☺️
Apéritif dinatoire pour anniversaire